Paiement

Quelles sont les options de paiement disponibles sur swi9aweb.com?

Pour votre confort, nous essayons de proposer le plus de modes de paiement possibles. Tous nos modes de paiement en ligne sont certifiés par des organismes de sécurité indépendants.
Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants:

Paiement par virement bancaire
Paiment par chèque réservé au professionnels sous accord préalable du service clients
Paiement par espèce à la livraison, qu’elle soit assurée en interne ou auprès de nos partenaires, acec ou sans coût supplémenataire selon la condition de la commande.
Et bientôt:

Paiment par Wafa Cash
Paiement par Amanty
Paiement par Cash Plus
Paiement par Western Union

Que dois-je faire si mon paiement échoue ?

En cas de défaut de paiement, vous pouvez entrer en contact avec notre Service Client pour obtenir plus d’aide. Vous pouvez également réessayer en vérifiant:
1. Les informations transmises au terminal de paiement tels que les détails du compte, l’adresse de facturation, le mot de passe éventuel
2. Votre connexion Internet

Si votre compte a été débité après un défaut de paiement, ce dernier sera annulé dans les sept (7) jours ouvrables. Vous pouvez entrer en contact avec Service Client pour obtenir plus d’aide.

Service Client :

Nous téléphoner:

Du lundi au vendredi de 10h à 17h00  (prix d’un appel local): +212 (0 700 700 720) 

Nous écrire: [email protected]